THE BEST RESTAURANTIN CANET-EN-ROUSSILLON

Discover the savoir-faire and creativity of our Chef Daniel Bertin. Choose from our seasonal menus created by our chef where the region’s products are showcased and appreciated in a cosy and warm atmosphere.
Thanks to carefully selected products, her cuisine seduces guests with its subtlety, rigour and character. Gourmet and traditional, it is enhanced by controlled cooking, precise seasoning and careful presentation.

Throughout the seasons, you will be seduced by a menu whose quality and standards are only equaled by those of the natural products that make it up.

The chef prepares his menu daily, based on fresh products at the discretion of the market.

Entrées cost 7 euros, main course 14 euros and desserts 7 euros.

A real privilege in Canet en Roussillon: Le Galion

Les jardins du Galion

On sunny days, our restaurant opens onto a large terrace with an outdoor bar by the pool. In the evening, after the hot hours, the freshness of a dinner by the pool will offer you a moment of relaxation and happiness.

Not to mention, the Gourmet breakfast in the form of a complete buffet, which you can enjoy as soon as you wake up near the “petite bleue “in the shade of the parasols…..

 

Swimming pool Bar

Our Pool Bar will offer you a cocktail as well as the specialties of the Department: the Muscat de Rivesaltes and the Banyuls. Thus, comfortably seated on a chaise longue, in a cosy atmosphere, experience complete relaxation and change of scenery, only a few metres from the beach of Canet.
The beautiful 15*5 meter swimming pool, sheltered from the wind, in the centre of a wooded terrace, lined with chaises longues and beach chairs allows you to relax in complete tranquility….

UN RESTAURANT INCONTOURNABLE
A CANET-EN-ROUSSILLON

Découvrez le savoir-faire, et la créativité de notre Chef Daniel Bertin. Faites votre choix parmi nos cartes de saison crées par notre chef où les produits de la région sont valorisés et sublimés dans une ambiance intimiste et chaleureuse.

Grâce à des produits sélectionnés avec soin, sa cuisine séduit les convives par sa subtilité, sa rigueur, et son caractère. Gourmande et traditionnelle, elle est mise en valeur grâce à une cuisson maîtrisée, un assaisonnement précis et une présentation soignée.

Au fil des saisons, vous serez séduit par une carte dont la qualité et l’exigence n’ont d’égal que celles des produits naturels qui la composent.

Le chef réalise son menu quotidiennement, à base de produits frais au gré du marché. Les entrées sont à 7 euros, les plats à 14 euros et les desserts à 7 euros.

Véritable privilège à Canet en Roussillon: Le Galion

Les jardins du Galion

Dès les beaux jours, notre établissement déploie un restaurant ouvert sur une grande terrasse avec bar extérieur en bord de piscine. Le soir, après les heures chaudes, la fraîcheur d’un dîner au bord de la piscine vous offrira la détente d’un instant de bonheur.

Sans oublier, le petit déjeuner Gourmand sous forme de buffet complet, que vous pourrez déguster dès le réveil aux abords de « la petite bleue » à l’ombre des parasols….

Bar piscine

Notre «Pool Bar» vous permettra de déguster un cocktail ainsi que les spécialités du département : le muscat de Rivesaltes et le Banyuls. Ainsi assis confortablement, dans une chaise longue, dans une ambiance cosy,  la détente et le dépaysement sont absolus, à seulement quelques mètres de la plage de Canet.

La belle piscine de 15*5 mètres, abritée du vent,  au centre d’une terrasse arborée, bordée de chaises longues et transats vous permet de vous prélassez et vous relaxez en toute tranquillité….